IMER Bétonnière à chargeur thermique BRO500 Agrandir l'image

IMER Bétonnière à chargeur thermique BRO500

01022409

Neuf

Bétonnière à chargeur de chantier thermique IMER BRO500 - Cuve : 550 litre - Malaxage : 400 litres

Plus de détails

10 728,48 €

Fiche technique

AlimentationThermique
Largeur1855 mm
Hauteur3100 mm
Longueur2150 mm
Vitesse à vide max30 tr/min
Puissance maximum4 kW - 5.4 CH
CarburantEssence
Modèle du moteurROBIN EY28-BL
Volume de malaxage400 litres
Production horaire8,7 m3/h

En savoir plus

Les bétonnières série BRO permettent une production horaire de béton très élevée. Le système de malaxage avec cuve à basculement permet la production de mortiers, chaux et béton. La benne de chargement permet de préparer une gachée pendant le malaxage béton, ainsi le rendement est doublé par rapport à une bétonnière classique.

Cuve à basculement hydraulique : La vidange du matériau se fait par un basculement hydraulique de la cuve. Cette caractéristique permet de produire du béton, du mortier, de la chaux et des revêtements muraux.

  • Système anti-chute de la benne : Le vérin de la benne est équipé d'un système anti-retour de l'huile clapet empêchant ainsi la chute de la benne en cas d'avarie du système hydraulique.
  • Grilles de protection latérales : Les grilles de protection latérale délimitent l'aire de travail de la benne empêchant ainsi l'accès aux personnes uniquement sur la BRO 350.
  • Chargement séparé de l'eau et des agrégats : L'entrée de l'eau et des agrégats dans la cuve se fait séparément permettant ainsi un meilleur malaxage et un bon amalgame.
  • Commandes hydrauliques : Le tableau de contrôle réunit toutes les commandes de la machine. Le levage de la benne et le basculement de la cuve se font par distributeur hydraulique, ce qui supprime l'effort de la part de l'utilisateur. En outre, un système de sécurité empêche le basculement de cuve si la benne est en position relevée (vidange).
  • Réservoir eau avec indicateur de niveau.
  • Protection couronne de rotation de la cuve.
  • Roues pneumatiques.
  • Pieds rétractables.
Frais de port offerts des 60€ d'achat
Paiement sécurisé crédit agricole
A2Fmateriel Yanmar, Ammann