HUSQVARNA Découpeuse Hydraulique K3600 MKII RING Agrandir l'image

HUSQVARNA Découpeuse Hydraulique K3600 MKII RING

968424101

Neuf

HUSQVARNA Découpeuse Hydraulique K3600 MKII - Couronne de découpe -  Profondeur de coupe de 260 mm

Plus de détails

5 090,40 €

Fiche technique

AlimentationHydraulique
Diamètre du disque350 mm
Poids8,3 kg
Puissance nominale débitée4,3 kW
Profondeur de coupe max.260 mm
Débit hydraulique40 l/min
Pression hydraulique140 bar

En savoir plus

La Husqvarna K 3600 est une découpeuse dont les performances et les caractéristiques en font une machine unique. Grâce à l’entraînement périphérique, la profondeur de coupe est de 260 mm.

Son rapport puissance–poids exceptionnel et son entraînement hydraulique en font une découpeuse à la fois très performante et maniable.

Elle se prête à une large gamme de matériaux, notamment la brique et le béton armé.

L’association grande profondeur de coupe, haut rendement et délai de préparation nul fait de la K 3600 un des outils les plus productifs de sa catégorie.


Applications

  • Ajustement d'ouvertures
  • Blocs de construction, pavés et dalles
  • Béton coulé
  • Coupe profonde
  • Sols et murs
  • Tranchées pour tuyaux
  • Tuyaux

 

Atouts

Couronne de découpe
La couronne de découpe de la K 3600 est fixée et soutenue par quatre galets à la périphérie du disque. Deux d’entre eux sont des galets de guidage qui circulent dans le sillon latéral de la couronne, pressant celle-ci vers l’avant contre le galet d’entraînement, ce qui permet d’avoir une meilleure maîtrise et d’allonger la durée de vie. Le galet d’entraînement possède un sillon V dans lequel s’engage la couronne, et la fait tourner, à l’image d’une poulie qui entraîne une courroie trapézoïdale. Les contre-galets placés du côté opposé maintiennent la couronne en place, pour une marche plus fluide et des coupes précises.


Profondeur de coupe
Dans le cas de l’entraînement périphérique, la profondeur de coupe n’est pas limitée par l’axe du disque, ce qui permet de découper beaucoup plus profond qu’avec un disque ordinaire. La profondeur de coupe de 260 mm suffit normalement pour découper un mur en une seule plongée. Bien sûr, en découpant des deux côtés, on double la profondeur.

Une découpeuse légère et très puissante
L’alimentation hydraulique permet de disposer d’une grande puissance sans alourdir la machine.


Bonnes conditions de travail.
La découpeuse hydraulique présente le double avantage de ne pas émettre de gaz d’échappement et d’offrir un fonctionnement plus silencieux. Cela en fait une machine utilisable aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Frais de port offerts des 60€ d'achat
Paiement sécurisé crédit agricole
A2Fmateriel Yanmar, Ammann