IMER Treuil TR225N SANS TELCDE -MONO 30 M Agrandir l'image

IMER Treuil TR225N SANS TELCDE -MONO 30 M

Neuf

Treuil IMER TR225N - Charge 200 kgs avec potence télescopique - Vitesse de leavge 19m/min - Hauteur de travail : 30m -  sans télécommande

Plus de détails

1 104,00 €

Fiche technique

AlimentationMonophasé 220V
Poids45 kg
Puissance max du moteur0,7 kW - 0,95 CH
Capacité de levage maxi200 kg
Hauteur de levage30 m
Vitesse moyenne de levage19 m/min

En savoir plus

  • Charge 200 kgs
  • Hauteur maximum de travail : 30 m
  • Vitesse de levage : 19m/min
  • Potence d'arrimage télescopique 770 mm à 1 170 mm
  • Vendu sans télécommande

 

Potence télescopique : Le TR 225N est équipé d'une potence télescopique de 760 mm à 1120 mm de longueur totale. La capacité de levage reste toujours à 200 kg quelle que soit la longueur de la potence. Cette caractéristique permet le levage de pièces volumineuses tout en éliminant le risque de chocs contre les structures des bâtiments.
Prédisposition chariot pour utilisation sur chevalet.
Dispositif de sécurité montée.
Crochet de levage par boucle et coin.
Prise IP 67 (totalement protégée contre les poussières et les immersions temporaires à moins d'un mètre)
Commande directe pour télécommande.
Levier de mise en position "travail".

Très silencieux : Le niveau sonore de 70 dB(A) permet de travailler sans bruits gênants pour l'utilisateur et le voisinage immédiat.

Cable acier fixé au crochet par boucle et coin : Le blocage du câble sur le crochet de levage par boucle et coin, permet une attache toujours fiable et sûre. Le câble, grâce à la charge levée, tend à être toujours mieux bloqué entre la boucle et le coin. Ce système permet également un raccourcissement rapide et sûr du câble acier.

Télécommande interchangeable : Le TR 225N est équipé de prise multipolaire à branchement rapide pour l'interchangeabilité des commandes. Le même appareil peut être utilisé, soit avec une boîte à 3 boutons de 1,50 mètres ou 5 m (220V), soit avec une boîte à 3 boutons à basse tension (24 V) de 25 m.
En cas de dégâts sur la boîte à boutons, il n'est pas nécessaire de démonter l'élévateur, il suffit d'envoyer la télécommande en réparation et de continuer à travailler avec une télécommande supplémentaire.

 

Dispositif ARS (système anti-déroulement) : Le dispositif ARS équipe le TR 225N. Grâce au système de levier fin de course breveté IMER, il permet d'éviter l'enroulement du câble en sens inverse sur le tambour du treuil, garantissant ainsi la sécurité du treuil. L'inversion d'enroulement se produit assez souvent lorsque l'utilisateur commande à distance le treuil et ne s'aperçoit pas que le câble est entièrement déroulé, ou lorsque la montée ou la descente sont faites à vide ou avec une charge légère. Le dispositif ARS intervient dans les deux cas.

 

Garantie : 1 an

Frais de port offerts des 60€ d'achat
Paiement sécurisé crédit agricole
A2Fmateriel Yanmar, Ammann